la FAQ.
La foire aux questions de Rdv Photobooth Lyon
Comment réserver mon photobooth ? Comment se déroule la livraison et l’installation ? Combien de photos et d’impressions peut-on prendre avec un rdv photobooth ?
Vous préparez un mariage, un anniversaire ou un événement d’entreprise à Lyon ou en région Rhône-Alpes et vous cherchez une animation photo simple, élégante et efficace ? Cette FAQ regroupe toutes les réponses aux questions les plus fréquentes sur la location de nos photobooth.
Vous y trouverez toutes les informations sur la réservation, la livraison, la qualité des photos, les options disponibles et le fonctionnement de votre Rdv Photobooth.
L’objectif : vous aider à réserver rapidement votre photobooth en toute sérénité et garantir une expérience fluide, professionnelle et mémorable à vos invités.
Comment réserver mon rdv photobooth ?
Réserver votre Rdv Photobooth est simple et rapide :
Appelez-moi directement au 06 23 32 49 28
Ou envoyez un message via la page CONTACT en précisant :
→ la date de votre événement
→ le lieu
→ vos coordonnées
Je vous répondrais dans la journée afin de confirmer la disponibilité et vous envoyer votre devis.
Combien de temps à l’avance faut il réserver ?
Le plus tôt est toujours le mieux car les dates partent vite, surtout :
Mars → Septembre
Décembre pour les événements d’entreprise
Réservez idéalement 2 à 4 mois avant votre événement ou plus tôt pour être sûr d’avoir le choix du modèle que vous souhaitez.
Puis-je personnaliser le design des impressions ?
Le design de votre template / contour photo est entièrement personnalisable.
Je crée pour vous et avec vous un gabarit 100% personnalisé, adapté au thème de votre mariage, anniversaire, de soirée d’entreprise ou de votre séminaire. Je peux intégrer aussi votre logo, vos prénoms, une date, une typographie, respecter une charte graphique etc…
Je propose ensuite de vous envoyer plusieurs propositions de contours et nous le validons ensemble quelques temps avant votre événement.
Combien d’impressions peut on faire ?
Selon votre événement, vous pourrez imprimer soit 400 photos au format 10×15 soit 800 photos au format bandelette 5×15. Bien entendu, il est tout à fait possible de prévoir des rouleaux de papier supplémentaires ou à l’inverse si c’est un petit événement, de prévoir un demi rouleau de 200 photos.
Et même si vous dépassez ce nombre :
Votre Rdv Photobooth continuera de fonctionner et enregistrera toutes les photos sans interruption.
Comment se déroule la livraison et l’installation ?
Je m’occupe de tout :
Livraison sur Lyon et toute la région Rhône-Alpes
Installation complète à l’endroit de votre choix
Mise en service et test avant votre événement
Vous n’avez rien à gérer : tout est prêt en quelques minutes
Je viens démonter et récupérer le photobooth après votre événement.
Les photos sont-elles de bonne qualité ?
Les photos sont d’excellente qualité !
Car les Rdv Photobooth sont tous équipés :
D’un appareil photo reflex professionnel Nikon 24 millions de pixels pour une qualité d’image nette et lumineuse
D’une imprimante professionnelle à sublimation thermique pour avoir
→ Des impressions photo en moins de 10 secondes
→ Des formats photos : en 10×15 cm ou en bandelettes 5×15 cm (et même les 2 formats sont possibles en même temps!)
Résultat : une qualité d’image studio, même en pleine soirée.
Le Rdv Photobooth est-il adapté aux entreprises ?
Absolument.
Une borne Rdv Photobooth est un véritable outil marketing pour :
Vos séminaires
Le lancement de produits
Un salon professionnel
Une foire ou des événements sportifs (SIRHA, l’ASVEL, l’OL,)
Team building
Un Soirée corporate
Quelle place faut-il prévoir pour installer la borne photo ?
Très peu !
Une surface d’environ 2 m² suffit pour installer la borne et faire poser vos invités confortablement mais si vous avez une surface plus grande, c’est encore mieux!
Proposez-vous une assistance pendant l’événement ?
Oui, bien sûr :
Une assistance téléphonique toujours disponible
Un intervention rapide en cas de besoin
La possibilité selon l’événement de laisser un animateur sur place (en option*)
Un photobooth configuré pour fonctionner 100% en autonomie
Pourquoi choisir Rdv Photobooth pour votre événement ?
Une qualité professionnelle
Spécialiste du photobooth à Lyon et toute la région Rhône-Alpes
Un service premium : livraison, installation, personnalisation et démontage, tout est compris.
Très haute satisfaction clients.
Réponse rapide & accompagnement complet.
Expérience fluide pour vous et vos invités.
Parfait pour renforcer l’image de votre entreprise ou sublimer un anniversaire ou un mariage.